Athlé Santé Loisirs Saint Priest 07
Vous êtes ici : Accueil » Les résultats » Résultats 2017 » L’ASL au scratch, sur les podiums et aux places d’honneur aux (...)

L’ASL au scratch, sur les podiums et aux places d’honneur aux départementaux.

D 16 janvier 2017     H 13:46     A René     C 0 messages


Les athlètes de l’Athlé santé Loisirs évoluaient sous les couleurs de l’ASAD pour cette participation au championnats départementaux de cross à Guilherand Granges. Pour son retour à la compétition, Fabien Merchat a frappé fort en prenant la 2ème place au scratch et la 1ère en master1 suivi de Bertrand Cochard 6ème, Malik Bougherra 11ème. En master 2 Alain Pastion prend la 4ème place et Fernandès Duarte la 15ème. En Master 3 Jean Pierre Bouleau e retour aussi à la compétition prend une belle 6ème place en master 3. Denis Merchat pour sa première participation accroche la 1èreplace en master 4. Chez les juniots, Emilien Gaillard termine 5ème. En senior Jordan Bruyas se classe 12ème suivi de Aurélien Ollier 25ème et Fabien Antoine 34ème. Quand à la féminine Jessica elle termine son premier cross départemental.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message